Le 22 mai 2026, nous avons eu le plaisir d’accueillir un groupe de participants de Cap Santé dans le cadre d’un atelier créatif. Cet atelier a été organisé à la suite de la visite de notre exposition « Au Fil de l’Art ».
Cette activité demandée par la Maison de la Santé a été animé par l’artiste Christine Keyeux. Tout au long de l’animation, le groupe a été mené à créer une pièce unique réalisée avec du papier.
Après avoir découvert l’exposition et échangé autour des œuvres présentées, les participants ont pris part à un atelier de création d’objet divers. Ce moment convivial leur a permis de laisser libre cours à leur créativité. Le groupe a pu partager un agréable moment de découverte et d’expression artistique.
L’atelier a été animé par Christine Keyeux. L’artiste a guidé les participants dans les différentes étapes de réalisation de leurs créations papier. Chacun est reparti avec une réalisation unique, faite selon ses envies et son inspiration.
Nous remercions chaleureusement la Maison de la Santé, Geneviève Desterckx et les participants de Cap Santé pour leur venue. Ainsi que Christine Keyeux pour son implication et son enthousiasme lors de cette belle journée de partage.



